TPE AUTONOME

 

TPE AUTONOMES


Le Terminal de Paiement Électronique autonome permet l’acceptation des cartes de paiement en


  • communiquant directement avec les serveurs d’autorisation et de télécollecte de votre banque,

  • en réalisant les remises en banque quotidiennement après la journée.


Selon vos besoins, le Groupe EXM vous propose deux catégories :

 
TPE FIXE

TPE FIXE

 

Il s’agit d’un Terminal de paiement filaire qui n’a pas vocation à être déplacé : c’est le TPE fixe que l’on retrouve habituellement « à la caisse » (sur un comptoir, sur un bureau, à un guichet ou intégré au mobilier d’un check-out…).

 

Pour plus de commodité, il est généralement doté d’un pin-pad (clavier pour code secret), séparé par un cordon, afin de permettre au client de saisir son code secret en toute discrétion. 








TPE MOBILES

TPE MOBILES

 

Le Terminal de Paiement Électronique mobile se distingue par sa portabilité.

Il offre un rayon d’action variable selon la technologie de communication employée.

 

Il vous permet d’aller à la rencontre de votre client. En utilisant les réseaux de téléphonie mobile (GPRS, 3G, 4G), il peut également permettre les encaissements en situation « nomade » : livraison à domicile, foires et marchés, etc..









 

Nos experts en monétique sont à votre service


 

 

Installation et déploiement 

Maintenance et hotline

Outils de pilotage et de reporting

Passerelle et Solutions de connectivité

 

Pour la mise en service de votre solution de paiement et de télétransmission, nous privilégions l’installation sur site. L’un de nos techniciens Expert Santé réalise ainsi les branchements et le paramétrage adéquat. Il saura vous accompagner dans la prise main et la personnalisation de votre solution au cours d’une formation complète. 

La sérénité d’une maintenance disponible et réactive grâce à une Assistance téléphonique 6 jours sur 7, une intervention de dépannage sur site ou échange standard et la mise à jour des versions Vitale et CB. Nous nous engageons à vous apporter un service d’assistance téléphonique de qualité grâce à notre Hotline, réputée comme très efficace et une maintenance réactive et organisée selon des procédures éprouvées. 

Le monitoring de vos flux financiers et la gestion de votre point de vente se trouvent facilités par les solutions de back-office que nous mettons à votre disposition :

  • Centralisation et supervision des transactions et télécollectes.
  • Plateforme de gestion du parc TPE ou parc de terminaux et de suivi des actions de maintenance.

Notre offre comporte, selon les configurations et contraintes de votre point de vente, un éventail très complet de solutions de connexion de vos systèmes monétiques. (IP, WIFI, 3G, 4G, etc…). N’hésitez pas à opter pour notre solution clé en main : nous gérons pour vous les abonnements auprès des opérateurs de télé-communication et des passerelistes (prestataires de transport de flux sécurisés) et nous vous garantissons une continuité du service de paiement grâce à nos solutions de repli