"L'accueil c'est la vitrine de l'entreprise. S'il est pro, l'interlocuteur aura une image positive de notre entreprise : qualité et satisfaction client"

Xavier Sautel,

Co-Dirigeant du Groupe EXM 

 

Un professionnalisme garanti avec la petite voix d’EXM

Si Simone Hérault fait siffler le train en étant la « voix de la SNCF » depuis 37 ans, Julie Bataille est la « voix du Groupe EXM » depuis 2013.

 

Les enfants de la Télé au début des années 80 se souviendront de Récré A2 ou de Dimanche Martin ! C’est là que Julie Bataille a commencé sa carrière d’animatrice. Elle a ensuite prêté sa voix dans des publicités de grandes marques et officié aux Guignols de l’info, où elle a assuré de nombreuses années les voix de personnalités féminines.  

Et cela ne s’arrête pas là, puisque depuis 6 ans, Julie Bataille incarne la signature vocale du Groupe EXM et de ses banques partenaires. Au-delà de la petite histoire de voix connue, le Groupe EXM, avec un message vocal de qualité, a choisi d’offrir à ses clients un accueil téléphonique professionnel. « L’accueil, c’est la vitrine de l’entreprise. S’il est pro, l’interlocuteur aura une image positive de notre entreprise : qualité et satisfaction client» précise Xavier Sautel, Co-Dirigeant du Groupe EXM. 

 

Alors, rappelons-le, ce sont environ 100 000 clients qui sont accueillis chaque année par cette célèbre voix… ! 

 

 

 

 

Actualités : Groupe EXM

 

Voeux 2022

05 janvier 2022

Très belle année !

... lire la suite de l'article
 
 

Pull (moche) de Noël

17 décembre 2021

Un air de fête chez EXM

... lire la suite de l'article
 
 

Voir les actualités de cette rubrique ...