"L'accueil c'est la vitrine de l'entreprise. S'il est pro, l'interlocuteur aura une image positive de notre entreprise : qualité et satisfaction client"

Xavier Sautel,

Co-Dirigeant du Groupe EXM 

 

Un professionnalisme garanti avec la petite voix d’EXM

Si Simone Hérault fait siffler le train en étant la « voix de la SNCF » depuis 37 ans, Julie Bataille est la « voix du Groupe EXM » depuis 2013.

 

Les enfants de la Télé au début des années 80 se souviendront de Récré A2 ou de Dimanche Martin ! C’est là que Julie Bataille a commencé sa carrière d’animatrice. Elle a ensuite prêté sa voix dans des publicités de grandes marques et officié aux Guignols de l’info, où elle a assuré de nombreuses années les voix de personnalités féminines.  

Et cela ne s’arrête là pas, puisque depuis 6 ans, Julie Bataille incarne la signature vocale du Groupe EXM et de ses banques partenaires. Au-delà de la petite histoire de voix connue, le Groupe EXM, avec un message vocal de qualité, a choisi d’offrir à ses clients un accueil téléphonique professionnel. « L’accueil, c’est la vitrine de l’entreprise. S’il est pro, l’interlocuteur aura une image positive de notre entreprise : qualité et satisfaction client» précise Xavier Sautel, Co-Dirigeant du Groupe EXM.

 

Alors, rappelons-le, ce sont environ 50 000 clients qui sont accueillis chaque année par cette petite voix… !