A l'annonce de la réouverture des magasins le samedi 28 novembre, le Groupe EXM double ses effectifs le week-end en soutien aux commerçants
 

Le Groupe EXM double ses effectifs le week-end en soutien aux commerçants

« La réouverture des commerces le 28 novembre est une excellente nouvelle… C’était la seule solution possible pour assurer leur survie et tenter de sauver Noël » a réagi l’Alliance du commerce.

Mais s’ils se réjouissent en effet de cette nouvelle, les commerçants s’inquiètent également. Ils s’inquiètent des pertes économiques du mois de novembre, et s’interrogent sur les conséquences du nouveau protocole sanitaire, beaucoup plus strict, exigé en contrepartie. Bien que sous l’approbation de chaque commune, la possibilité de rester ouverts tous les dimanches du mois de décembre apporte un espoir supplémentaire.


Au sein du Groupe EXM, nous nous devons, comme toujours mais surtout plus que jamais, d’apporter aide et solutions techniques à nos clients pour un redémarrage de leur activité dans les meilleurs conditions possibles. Conscients de l’enjeu, nous avons décidé de doubler les effectifs de nos équipes techniques le week-end, et ce dès le 28 novembre. Et pour un soutien sans faille, nos équipes restent bien entendu également mobilisées les dimanches 29 novembre, 6, 13 et 20 décembre.