L'ensemble du Groupe s'engage pour la planète...
 

Le Groupe EXM rejoint l’aventure Time For The Planet

Avec la nouvelle année vient le temps des bonnes résolutions. Il y a celles que nous oublierons vite (comme ce fameux régime d'après-fêtes... ) et celles que nous tiendrons, comme réjoindre Time For The planet, société lyonnaise à but non lucratif, en tant qu'associés !

Les actions offertes à nos clients pour Noël était un premier pas auquel nous étions particulièrement attachés. Leurs retours positifs nous ont confortés dans notre choix et notre démarche. Un cadeau perçu par certains comme une véritable impulsion pour s'investir davantage.

Devenir associés était l'étape suivante, incontournable. L'ensemble des entreprises du Groupe EXM (EXM, Tecnofor, Visio Pos) ainsi que ses co-dirigeants Stephen Quintin et Xavier Sautel soutiennent désormais le projet ambitieux de Time For The Planet, à savoir créer et financer des entreprises en open-source, pensées et paramétrées de A à Z pour lutter contre les GES.

Pour créer ces entreprises, il faut sélectionner les bonnes idées qui apporteront de vraies solutions. C'est le rôle des évaluateurs, rôle que Stephen Quintin a également endossé avec intérêt et curiosité !

Nous pouvons tous agir ! 

 

 

Actualités : Groupe EXM

 

Différence entre un TPE autonome et un TPE léger

03 octobre 2022

Connaissez-vous la différence entre un TPE autonome et un TPE léger ?



... lire la suite de l'article
 
 

Test du DX 8000 au SKULL bar

19 septembre 2022

On teste le dernier-né INGENICO avec le SKULL bar : le DX 8000



... lire la suite de l'article
 
 

Voir les actualités de cette rubrique ...