SERVICE APRES VENTE

L’efficacité du service après vente repose sur le professionnalisme et la réactivité des techniciens d'EXM. Il est soumis à des procédures rigoureuses.

 

  • L'assistance téléphonique répond 6/7 jours de 8h30 à 19h00. Grâce à un équipement téléphonique des plus modernes, 100 % des appels entrants sont traités. En dehors des heures de présence, les clients sont identifiés et rappelés au plus tôt, ils peuvent néanmoins faire appel à un technicien d'astreinte grâce à un numéro d'urgence.

 

  • Une méthodologie stricte garantit la précision du diagnostic téléphonique et la résolution de toute problématique. 91 % des pannes sont ainsi résolues par téléphone.

 

En cas de défaillance du matériel, tout client peut être dépanné sous un délai de 24 heures, partout en France. Il pourra faire l'objet de la visite d'un technicien ou de l'envoi d'un TPE de prêt, initialisé en atelier.

 

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ACTUALITE

Mise à jour CB 5.5

La nouvelle mise à jour du GIE CB est arrivée. Elle permet notamment aux commerçants et aux clients de pouvoir choisir leur réseau de paiement lors des transactions.

 

Depuis la fin du mois d’octobre, tous les nouveaux terminaux de paiement commercialisés par le Groupe EXM sont à jour. 

 

Concernant le reste du parc, l’implémentation de la mise à jour CB 5.5 est en cours et les équipe du Groupe EXM s’emploient actuellement à achever la migration dans les plus brefs délais.

 

EXM se met au vert

Le Groupe EXM réaffirme son engagement pour la planète. Cette année, le groupe a recyclé, plus d’une tonne et demie de déchets électroniques, 350 kg de déchets papiers et près d’une tonne de carton.

EXM est également engagée dans une démarche de Responsabilité Sociétale et Environnementale afin de réduire au maximum l’impact de son activité sur l’environnement.

 

Evènement EXM

Fin novembre, le Groupe EXM a organisé un évènement de fin d’année réunissant tous les effectifs de son site Lyonnais. Le dit évènement s’est déroulé en deux parties, une séance de Laser Game puis un diner pour se remettre des efforts fournis plus tôt et échanger entre collègues.
Suite à cet évènement, le Groupe a constaté une amélioration de la cohésion au sein de l’entreprise, de l’ambiance de travail et de la dynamique de groupe. Voir les photos de la soirée...

 

Le site internet de VISIO POS fait peau neuve !

Le Groupe EXM et les équipes de VISIO POS sont heureux de vous annoncer la refonte totale du site internet de VISIO POS ! N'hésitez pas à vous rendre sur www.visiopos.com pour découvrir son nouveau design et le contenu mis à jour. Bonne visite !