SERVICE APRES VENTE

L’efficacité du service après vente repose sur le professionnalisme et la réactivité des techniciens d'EXM. Il est soumis à des procédures rigoureuses.

 

  • L'assistance téléphonique répond 6/7 jours de 8h30 à 19h00. Grâce à un équipement téléphonique des plus modernes, 100 % des appels entrants sont traités. En dehors des heures de présence, les clients sont identifiés et rappelés au plus tôt, ils peuvent néanmoins faire appel à un technicien d'astreinte grâce à un numéro d'urgence.

 

  • Une méthodologie stricte garantit la précision du diagnostic téléphonique et la résolution de toute problématique. 91 % des pannes sont ainsi résolues par téléphone.

 

En cas de défaillance du matériel, tout client peut être dépanné sous un délai de 24 heures, partout en France. Il pourra faire l'objet de la visite d'un technicien ou de l'envoi d'un TPE de prêt, initialisé en atelier.

 

sav tpe caisse enregistreuse 

 
ACTUALITE

1998 - 2018, EXM fête ses 20 ans !

2018, c'est l'année des 20 ans du Groupe EXM.
20 ans d'association pour ses dirigeants.
20 ans d'un travail de qualité qui place aujourdh'ui le Groupe EXM au niveau des acteurs incontournables de la profession.

 

Mise à jour CB 5.5

Les versions logicielles 5.5 sont disponibles depuis fin 2017. Elles permettent notamment aux commerçants et aux clients de choisir leur réseau de paiement lors des transactions.

Une grande campagne de migraton a été aussitôt lancée, afin que l'ensemble du parc des terminaux maintenus par le groupe EXM soit à jour le plus vite possible.

 

EXM se met au vert

Le Groupe EXM réaffirme son engagement écologique. Cette année, le groupe a recyclé, plus d’une tonne et demie de déchets électroniques, 350 kg de déchets papiers et près d’une tonne de carton. 

Plius que jamais, EXM est également engagée dans une démarche de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) afin de réduire au maximum l’impact de son activité sur l’environnement.

 

Evènement de fin d’année

Sur la fin de l'année 2017, le Groupe EXM a organisé un évènement réunissant tous les effectifs de son site lyonnais. Cette manifestation s’est déroulée en deux étapes, une partie intense de Laser Game suivie d'un diner, moment d'échange entre collègues.
Voir les photos de la soirée...

 

Le site internet de VISIO POS fait peau neuve !

Le Groupe EXM et les équipes de VISIO POS sont heureux de vous annoncer la refonte totale du site internet de VISIO POS ! N'hésitez pas à vous rendre sur www.visiopos.com pour découvrir son nouveau design et le contenu mis à jour. Bonne visite !